SYNOPSIS : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (le « True Blood », du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Mais dans la petite ville de Bontemps en Louisiane, ils commencent seulement à faire parler d’eux. Bientôt une série de meurtre de femmes vient perturber l’apparente tranquillité des habitants pendant que Sookie, serveuse dans le bar du coin, capable de lire dans les pensées, tombe sous le charme de Bill, un vampire plutôt mystérieux.

Du coup cette série, c’est l’orgie, dans tout les sens du terme. Ecartez vos adolescentes, ici les vampires ne tuent plus vraiment l’humain mais se tape tout ce qui bouge histoire de filer quelque coups de crocs sadomasos dans le cou de demoiselles plus souvent nymphomanes consentantes qu’effrayées, les mêmes vampires qui n’éclatent plus en jolie poussière sous le coup des pieux mais fondent en mare de viscères visqueuses. Les humains eux, se défoncent dorénavant au sang vampirique qui les propulse dans des états LCDiaques, tout ça sur fond de Louisiane moite, campagne voodoo et country / blues/ rock poisseux. (voir le génial générique assez représentatif de l’esprit général).


Vous n’aimez pas les histoires de vampires : cette série est faite pour vous ! Et si vous cliquez sur l'image de droite vous en aurez même un apperçu vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire