31 juillet 2007

Brain Damage

© ?  ©Monty Nagler © ?




Ma citée imaginaire, éternel chantier cérébral, enchevêtrement d’arbres
aux branches contorsionnistes, pavés sinueux et labyrinthe de ruelles escarpées.
Ma tête en l’air vaporeux, l’éclairage brumeux des lieux fantomatiques
où la palette chromatique se règle en mode nocturne; bleu-nuit, bleu-gris ou foncé de l’air,
éclat orangé des lampadaires.
Ici on n’avance pas droit, on se perd en déambulations comme alcoolisées,
avec la vision voilée d’un état d’ébriété.
C’est un lieu où l’on se cherche sans trop l’intention de se retrouver.

Ma citée imaginaire, ville mutine de ma réalité,
semblable au pays d’Alice; aux merveilles un peu cinglées.
Zone à l’abandon, terrain éthéré.
Eternel chantier en mouvance, espace temps d’évasion propice à l’errance.











Listen the Brain Damages

1. BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB ¤ High / Low

2. BLONDE REDHEAD ¤ Misery Is A Butterfly

3. NEIL YOUNG & CRAZY HORSE ¤ Safeway Cart

4. QUEENS OF THE STONE AGE ¤ White Wedding

5. KAT ONOMA ¤ A Birthday

6. MARTIN McFAUL ¤ Train

7. PORCUPINE TREE ¤ Dark Matter


Polaroid Compilation #1 (winzip - winrar)

B.M.R.C [album : Stop (maxi 3 titres)] Blonde Redhead[album : Misery Is A Butterfly] Neil Young[album : Sleep With Angels] Q.O.T.S.A [album : Eras Vulgaris (japan edition)] Kat Onoma [album : Far From The Pictures] Martin McFaul [album : Pop Mansion ] Porcupine Tree [album : Signify]

4 commentaires:

  1. Une seule soirée ne laisse pas le temps de visiter une telle citée, alors j'espère que l'on remontera te voir bientôt ou que d'ici là, tu passeras par chez nous, histoire d'entrevoir un peu plus ces ruelles obscures où se cache un plein de vie et de musiques :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé tout pareil :)
    Mais j'espere vraiment pouvoir faire le déplacement !

    RépondreSupprimer
  3. Un fluide qui emmène,
    Des mots flash sans être clash,
    un écrit d'homme
    doux et couillu,
    avec sa mélodie
    ses solos
    . . . .. Tu es un orchestre
    et j'aime ta zic

    RépondreSupprimer
  4. Vouaille mais c'est que ça va me mettre la pression pour la compile d'aout ! Héhé :D
    Merci copinette ;)

    RépondreSupprimer