16 juin 2008

Rain Dogs





J’aimai la pluie, avant.

Avant qu’elle me laisse cette impression fantomatique des chansons de Nick Cave ou des films de Lynch, où la brûme s’invite à la fête du sordide.
Let’s party ! chanterai les squelettes Burtonniens en déballant leurs chorégraphies débiles . Ouai mais non.

J’aime la mélancolie modérée. Celle de Tom Waits croonant Alice, même un peu trop noyé dans ses vapeurs d’alcool, ça parle à mes sentiments.
Mais la pluie m’emmerde aujourd’hui , comme demain aussi, surement .
J’en appelle au vent.

A l’heure qu’il est, jack doit voir le toit du monde depuis son haricot magique. Comment sont les nuages Jack ?
S’ils vont vers l’Ouest reserve une fumée de locomotive pour moi,
J’arrive.
Bientôt, non vraiment.
Là bas la pluie ne délave pas mes oripeaux.










buy the album

• NICK CAVE & The Bad Seeds - Red Right Hand

buy the album
• TOM WAITS - Alice

10 commentaires:

  1. Coucou, toi :)

    Bon, j'te le dis direct, Nick Cave, j'ai jamais pu m'y faire. Et puis, il me semble que Tom Waits, déjà à l'époque d'Alice, ne buvait plus ni ne fumait. Eh ben oui, eh ben oui, eh ben oui ! :p

    Gros bisous
    Et si tu vois Logan, fais gaffe, il mord ;)

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Ouai pour Tom Waits je sais, mais quand meme ya toujours ce truc qui reste tu vois ça ce sent, des comptoirs de bar.
    Et pour Nick Cave j'aime pas tout non plus ;)

    Ouah comment j'suis trop contente de voir que t'a pas abandonné les blogs ! bon je cours voir ton nouveau chez toi, et puis même s'il mord j'ai hate de le voir ton bout d'choux en grenouillère Gun's n Roses !

    see you ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bah, j'aime bien les blogs. Et puis écrire, même si c'est pour dire des conneries, c'est devenu un besoin, donc j'ai décidé de rester encore un peu :)
    Et puis chui content de savoir que ça te fait plaisir :)

    Pour la grenouillère, j'espère que tu verras aussi la Black Sabbath ! Elle déchire !

    Je t'embrasse et j'espère qu'on se reverra bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de nouvelle note ?
    Pas du jeu...

    pwet-pwet

    RépondreSupprimer
  5. j'm'attaque au design là, pfiou ...

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. On the road sixty-six, taloum taloum taloum...
    Belle bannière, que j'vois là :)

    RépondreSupprimer
  7. héhé, c'est pas encore fini mais j'mets en stand by pour cause de pas le temps de passer des nuits dessus en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  8. Wow, c'était ton anniv ???!
    Putain d'bordel à cul !
    Bon anniversaiiire !!!
    Kiss kiss piou piou et tout et tout !

    Take care, la vieille ;)

    RépondreSupprimer
  9. flo > mersouille ! héhé

    nixxi > sacré toi :D

    RépondreSupprimer