31 août 2008

I'M NOT THERE

I'm not there




mais quelque part entre le dernier Batman, le Dylan au 6 visages de Todd Haynes, les mots imprimés, 18m3, le vent Nord-Ouest qui m'a tout effacé, Into The Wild et Thoreau, le bitume, l'inconnu, les Doors et "You're lost little girl".
La hâte injustifiée.
Quelque chose quoi.
Mais putain pourtant tout m'échappe.

2 commentaires:

  1. Moi c'est pareil.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ma poule ^^

    Désolé, mais j'ai complètement zappé le sms ! Honte à moi sur 6 générations !

    Hey, et si tu t'échappais un peu du côté de chez nous, histoire qu'on forme le Panda Crew Power 5000 ! J'ai les Doors dans l'ordi et quelques bons films à se mettre sous la dent ! Sans compter notre nouvelle super piaule dans laquelle notre Joker à 4 pattes fout le bordel, qui faut que tu vois!

    Tchoo, tchoo, disait la locomotive

    RépondreSupprimer