1 juin 2008

Hunter Hunting Children of The Wild Plains

1. La tête en vrac
2. Les notes pareilles, quand elles se pointent ...
3. Le coeur sur les épaules

C'est un bon début,
et une très bonne fin d'une certaine manière.
L'inconnu.





1. Thoreau disait : "Ce qu'un homme pense de lui même, voilà qui rêgle, ou plutôt indique, son destin"











Alela Diane & Mariee Sioux - The Cuckoo (Traditionnal)

2. Téléchargez la session radio sur song by toad










3. Antoine reprend Neil Young et Cat Power, ya des compos aussi, des petits bouts de notes ficellées avec des noeuds au milieu.
C'est ce que je prèfère, honnêtemment : les tripes, ce truc du genre "mon coeur la blessure ma tête et la rage, se reveillent tous d'un coup et lancent un sprint de fou" (Mano Solo)

Le Myspace Music d'Antoine

2 commentaires:

  1. à défaut de laisser un commentaire sur le myspace à antoine car j'ai la flegme de regader comment m'inscrire sur myspace et pis c'est long et tout ça!!! Et bah je viens sur ton blog pour te dire que c'était une bonne initiative de faire ça et puis t'aurais quand même pu mettre votre duo car je l'ai trouvé vraiment extra, d'ailleurs pourrais-tu me dire quel en était le titre et l'auteur merci d'avance...
    flo.

    RépondreSupprimer
  2. Le duo c'etait Cat Power ("sea of love" sur l'album "covers record") qui a la base est deja une reprise d'un sombre groupe des années 60 du nom de Phil Phillips and The Twilights. Voilouche, mais il a pas été enregistré et quand bien même, j'l'aurai pas mis puisque c'est le myspace d'Antoine et qu'ya deja bien asser de truc de lui à faire écouter héhé ;)
    merci pour le commentaire en tout cas !

    RépondreSupprimer