THE POGUES - Young Ned Of The Hills
Welcome in 2011.
Pas de bonnes résolution pour le blog, finito, je suis l'inconstance et ça me va bien comme ça. Pas mal de chose en construction, en déconstruction, et de la musique qui revient et s'en va, mais revient toujours.
J'ai oublié de parler de plein de choses, j'ai oublié tout cour. L'autre jour j'écoutais Miles Davis en cuisinant un truc à base d'ognions, il pleuvait dehors, dedans il fesait chaud et finalement le sentiment qui se dégagait du moment me suffirait à vivre toute une vie de solitude. Ca me tiens toujours, ce truc musical qui crépite en moi.
C'est l'hiver et c'est propice aux sons tourmentés, au jazz devant la cheminée mentale, au post- rock qui berce les fins de journées grises où le ciel est un plafond presque palpable. J'ai écouté les Pogues dans un pub irlandais pur souche et c'est souvent l'hiver que revient façon boomerang mon amour des musiques celtiques, version punk ou pas.



Et bientôt, ou pas, je reparle de JUNIP, la dernière pépite de José Gonzalès qui se planque le nom et la guitare derrière son nouveau projet en groupe, le coquin.
Pour écouter les albums, c'est toujours un clic sur les pochettes.
Pour écouter les albums, c'est toujours un clic sur les pochettes.
trop la trique ce blog putainn !
RépondreSupprimerMon cher Renard, ce commentaire restera dans les annales! (oh! so chocking)
RépondreSupprimerhéhé
RépondreSupprimer