22 mai 2010

Gagnez des miams

Ca doit être mon coté geek nostalgique à donf qui ressort mais je kiffe trop la nouvelle page google interactive, genre mes premiers émois vidéogamezzz :
 
vazy, j'suis sur que t'as trop envie de replonger toi aussi












30 ans déja le Pac Man.
Ca me fait penser que récemment en ressortant ce vieux skeud magique des Deftones, White Pony, je me suis retrouvé nez à nez avec le enhanced-cd-machin-là, enfin les bonus pour faire acheter plus de cds dans le début des années 2000 haha, et truc de ouf : un pac man sauce Deftones (comprenez le poney de la pochette à la place du babibelle jaune), et là je me suis re-vu perdre mon calme pendant des journées entièèères devant ce con de jeu sadique.


Bon mais sinon 30 ans, ça méritait un hommage plus digne que celui de google, tiens :
"analyse de température d'une petite lune nommée Mimas. Ce cliché a été pris par la sonde Cassini, en orbite autour de Saturne"
Voilà.


1 commentaire: