4 mai 2010

Diantre ! un docu sur les Portes : du pas vraiment inédit mais quand même.

Quelle folle coincidence. Alors que je me shootais religieusement avec une dose de "Waiting For The Sun" ces derniers temps tout en concluant que j'avais sous estimé la génialité de ce disque au profit de People Are Strange et notamment pour cette seule merveille  , voilà t'y pas qu'apparait la BA d'un docu inédit. Là je dis oui mais non, déja parce que le fameux moyen métrage - réalisé par Jim quand il n'était encore qu' un petit branleur de poête étudiant à l'UCLA - circule depuis belle lurette sur toitube et consorts. Pour le reste je veux bien voir (les rushs de tournée tout ça) mais j'ai déja lu, oui j'ai lu et je conseil ce formidable bouquin que voilà, que quand je l'aurai enfin en vrai il sera ma bible (enfin pas trop quand même je ne veux pas mourrir dans une baignoire) :

Bon mais sinon je vais carrément pas cracher sur un truc avec ce bon vieux Jauni Dèp à la narration ( même s' il marche dans du caca ces derniers temps lui), bref : 



N'empèche que certain devrait peut être se rendre compte à quel point Morrison etait un connard pathétique mégalo et alcoolique génial certe, surdoué aussi  mais surtout anticonformiste, et arrêter de massacrer ses chansons dans le genre d'émissions ou sévit cette vieille pie de Manoeuvre. ♫ Dreams are my reality ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire